Révisions intermédiaires

Salut,

Je croyais, mais manifestement, je me trompais, que les révisions
intermédiaires de Debian, stable, n'étaient que des mises à jours de
sécurité/bogue grave. Manifestement, il y a pas mal de paquets qui
changent. J'ai noté pour dosemu un 0.66 (r0) pour 0.98 (r2)... sans le
voir apparaître dans les « proposed-update » (il m'a peut-être
échappé...).

Alors quid ?

Ma r0 doit-elle passer en r2 ? cela résoudra-t-il le superbe « seg fault
» de balsa au démarrage ? ;-)

Merci

PK

--