Re: Bttv sous noyau 2.4

On Thu, Feb 08, 2001 at 08:08:20AM +0100, Jean-Michel Kelbert wrote:
> Bonjour,
>
> Je viens de passer en noyau 2.4 et je n'arrive plus à faire fonctionner
> la télé. Si quelqu'un sait comment la faire fonctionner en SECAM ( je ne
> sais pas quelles options passée et quels sont exactement les modules à
> inclure)

Je n'ai pas constaté de différences notables entre le 2.2 et le 2.4 pour le
support de la télé.
Il faut cependant rajouter un module son : tvaudio
Il me semble que i2c soit aussi necessaire.

Pour passer en SECAM, je pense qu'il faut utiliser l'option type  1 sur tuner:
option tuner type=1
(a rajouter dans un fichier de /etc/modutils/ puis faire update-modules)

Je pourrais donner plus d'info si necessaire ce soir, je n'ai pas la télé au boulot ;-)

--
Eric Leblond
Téléphone: 01 44 27 87 73