Re: Fw: ./configue : mais est-elle donc, cette commande bien utile ?

poibeau@la-bibliotheque.com a écrit :

>  PS : j'ai vu ici ou là des personnes s'excuser de mailer avec Outlook de
>  l'éditeur maudit. C'est aussi mon cas (because je suis au boulot, et même
>  chez moi la debian n'est pas (encore) correctement configurée pour envoyer
>  des mails. La question est : est-ce vraiment grave, docteur ?

Non, c'est juste débile de juger là-dessus: la preuve, je déteste
Netscape et je suis bien obligé de l'utiliser pour des raisons «
corporatives ». Donc pas la peine de s'excuser de poster avec tel ou tel
outil: l'essentiel est de poster correctement.

Ce qui est grave AMHA est de manquer de courtoisie en réclamant de
l'aide en violant les principes élémentaires de savoir-vivre (joli
périphrase pour nétiquette, non ?).

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF