Re: french latex

Thierry Laronde a écrit :

> Il y a le paquet de Denis Barbier (wrapper) disponible sur
> packages.polynum.org/debian

Merci.
Bon, l'url par défaut est mauvaise, mais de toutes façons j'en
ai plus besoin (trouvé une version postscript du document). Quelle
chiotte ce french...

Petite remarque : les paquets qui sont dans binary-all doivent avoir
un lien symbolique vers eux pour toutes les architectures, ce qui
n'est pas le cas sur polynum...

a+

--
Charles
perl -e 'printf("Are you suggesting %s migrate?\n",($a=shift)?$a: