Re: french latex

C'est vrai, quand j'utilisait french comme style, j'avais le package
installé.
C'était sur une autre distribution, toutes mes excuses. Pour me faire
pardonner, je vais essayer de t'aider :P

As-tu essayé de simplement changer
\documentclass{article} par \documentclass[french]{article}
et
\usepackage{french} par:
	\usepackage[T1]{fontenc}
	\usepackage[latin1]{inputenc}
	\usepackage{babel}
(avec ça, il ne doit rien manquer)

Résultat non garanti, mais bon à essayer.

Nico.