Re: french latex

Charles Goyard wrote:

> Un document qui donne à la compilation:
> "french.sty not found" ou similaire. Il n'utilise pas babel, mais le
> french de B. Gaulle, qui a une licence chiatique et qui n'est pas
> inclus dans Debian par conséquent.

c'est en partie a cause de french qu'il ya longtemps je suis passé de la
distrib GUT a la distrib tetex .............

sinon, quand je rencontre un document avec french, je change de trottoir,
i.e je remplace par [frenchb]{babel} et je recompile incrementalement
en jetant ce qui est specifique ou en redefinissant avec
qqchose qui remplace/qui fait l'affaire...

> Moi, j'utilise latex2e depuis pas longtemps et pas beaucoup, et j'ai
> pas d'bol d'avoir ce problème.
non, c'est classique ... ;-)
mais <<celui qui ne sait pas ne se trompe qu'une fois>>
et passe a babel ...
(je sais, tu n'es pas l'auteur du-dit document... remonte l'info a la
source;-)

# Georges MARIANO                 tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Elisee Reclus    fax: (33) 03 20 43 83 59
# 59650 Villeneuve d'Ascq         mailto:georges.mariano@inrets.fr
# FRANCE.
# http://www3.inrets.fr/Public/ESTAS/Mariano.Georges/
# http://www3.inrets.fr/B-Bibliography/