Re: french latex

J'essaierais quand j'aurais le temps... Car en plus il me manque un
autre package (hevea.sty) (Ce qui apporte de l'eau au moulin de ceux
qui disent "latex c'est le bordel avec les macros, t'as jamais la
bonne bibliothèque", mais je t'ai rien contre plain TeX, puisque je ne
connais pas) (inutile d'en rajouter, avis aux amateurs).

--
Charles
perl -e 'printf("Are you suggesting %s migrate?\n",($a=shift)?$a: