Re: match gnome/debian vs gnome/ximian : arbitré par gnumeric ??

On Tue, 6 Feb 2001, Georges Mariano wrote:
> PS : faudrait perdre l'habitude de se cacher derriere les mots
> instables et les numéros de version plus petit que 1... ou alors que
> l'on m'explique le miracle qui se passe entre 0.99 et 1.01 ;-)

M'enfin, entre une version 0.47 et une version 0.70. Dans l'autre
sens... gnucash (ximian) ne s'installe pas correctement sur une
testing+ximian parce qu'il faut enlever à la main libguile9 et le
remplacer libguile6 (ximian). J'ai eu un moment le même problème de
transition à cause de libgnomeprint6 et libgnomeprint11.

Globalement, ximian fait certaines choses bien (il y a un patch pour les
fichiers qu'on met sur le bureau qui est pas mal, qui permet de mettre
des noms aux périphériques). Mais l'intégration dans debian n'est pas
toujours optimale.

--
Jean-Christophe Dubacq -- ATER en informatique à l'université de Caen
Tel: 02 31 56 74 30 / 06 67 67 69 15 / 02 31 93 62 24