Re: match gnome/debian vs gnome/ximian : arbitré par gnumeric ??

Christian Marillat wrote:

> Si tu sais bien lire du utilises des versions < a 1.0, ce qui veux dire que
> s'est du code instable.

> J'ai rarement vu une compatibilité entre logiciel vers une version
> inférieur. L'inverse sans problème.

> N'importe quoi.
Je m'attendais évidemment à ce genre de réaction, j'allais dire comme
d'hab,
y compris sur la subtilité de la compatibilité upward qu'implique ma
réaction
(étant donné qu'*habituellement* on raisonne en compatibilité backward)...

Sauf qu'ici on utilise le XML et que donc les schémas de pensée doivent
être revus
sinon on utilise le XML comme super HTML et on perd la moitié de sa
puissance...
M'enfin, visiblement c'est pas ici qu'on pourrait approfondir la question
alors je passe...

Posons-nous la (trop simple ?) question de savoir ce qu'il y a **vraiment**
comme information dans une feuille de tableur...
Et relire  le petit mémo de S.Bortzmeyer sur les documents structurés...

PS : faudrait perdre l'habitude de se cacher derriere les mots instables
	et les numéros de version plus petit que 1... ou alors que l'on m'explique
	le miracle qui se passe entre 0.99 et 1.01 ;-)

# Georges MARIANO                 tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Elisee Reclus    fax: (33) 03 20 43 83 59
# 59650 Villeneuve d'Ascq         mailto:georges.mariano@inrets.fr
# FRANCE.
# http://www3.inrets.fr/Public/ESTAS/Mariano.Georges/
# http://www3.inrets.fr/B-Bibliography/