Questions de PnP

Euh ...
Je ne suis vraiment pas fier ...
J'ai enfin résolu mon problème de son sur mon portable. Le problème
d'ailleurs n'était pas lié à esound comme je pensais à l'origine, mais
concernait tous les sons PCM (le CD et les <bips> fonctionnaient). En
fait, j'avais oublié que la machine était avec w2k préinstallé ... il
suffisait juste de désactiver l'option "PnP OS" dans le BIOS.

Ce qui m'amène à poser une autre question : j'ai essayé hier soir de
compiler un nouveau noyau avec le support du PnP (un 2.2.18pre21) et de
réactiver l'option "PnP OS" dans le BIOS. Résultat des courses : ça ne
marche de nouveau plus. Pourquoi ? Est-ce une limitation de Linux ? Est-ce
une fonctionnalité non documentées de MS (pléonasme) inclue dans le BIOS ?

    François.

=====
Francois BOTTIN
--
    "How kind," the PFY sighs. "But where will I go?"
    "Somewhere where they know nothing about computing... where they wouldn't know a RAM chip from a potato chip!"

a year!  http://personal.mail.yahoo.com/