Re: Questions de PnP

Sans l'option PnP OS Disabled , le BIOS ne configure que la carte video le
disque dur et le clavier.
Les autres peripheriques ne sont pas particulierement configures.

Il n'y a _aucun_ probleme a desactiver le PnP OS, de toute facon windows
ecrase les reglages du BIOS.

Donc garde le desactive, et regle "a la main" dans le BIOS les IRQ comme
il faut.

Bon courage
Romain L.