Prob debian 2.2 sur G4

Salut tout le monde

Après avoir résolu un probleme à l'installation de la debian PPC sur mon
G4(AGP) lors du partitionnement du disque dur, jen ai eu un nouveau.

Le gestionnaire d'amorcage QUIK ne veut pas s'installer, j'ai compris en
lisant le HOWTO que les macs utilisent yaboot (comme le cd d'install
d'ailleurs)

Dans le HOWTO ils proposent d'utiliser cette commande juste avant
l'installation de QUIK:

mkofboot --boot /dev/hda1 -m /target/etc/ofboot.b --root /dev/hda2
--partition 2

/dev/hda1 est ma partoche de /boot
/dev/hda2 est ma partoche racine
/target est le point de montage de ma partoche racine  durant l'installation

Une fois la commande executée, on me demande de créer un systeme de fichier
HFS sur la partition /boot

Je repond evidemment par oui car l'open firmware ne sait booter que sur du
HFS.

Ensuite je dois rebooter ma machine sur le disque dur pour installer ensuite
les packages (comme sur PC)

Et la bah ca marche po, j'ai essayé ensuite de demarrer avec la touche
option car on peut visualiser les volumes demarrables, et mon disque dur n'y
figure pas (?)

Si quelqu'un peut m'aider c'est de la balle.

merci