SDF: suite et (j'espère) pas fin

Salut les Free French,

Comme évoqué dans un précédent courriel, le SDF était inaccessible.

Explication. Il est hébergé sur un serveur situé, me semble-t-il, aux USA,
et dont je loue de l'espace disque. Mon hébergeur, officiellement, est
digiweb france. La connexion était fournie par Interliant aux USA qui a tout
simplement décidé, compte tenu de l'effondrement de ses cours (le destin
d'une start-up étant de end-down) de couper, du jour au lendemain, certains
accès.

Bingo ! dont ceux de digiweb, et donc moi. La chance quoi...

Résultat : le précédent serveur est toujours hors ligne (avec le courrier
qui m'a été envoyé ses 4 derniers jours), et il faut que je remette en place
le SDF sur un autre serveur. Je vais donc simplement prendre le temps de
réfléchir un peu pour rapatrier son emplacement physique en territoire
francophone, a priori en France.

A priori, le jeu de massacre devrait continuer cette année, car il est pas
mal de sociétés qui vont s'écrouler suite à ce genre de fantaisies.

Thierry LARONDE, Centre de Ressources Informatiques, Archamps - France
http://www.cri74.org
PingOO, serveur de com sur distribution GNU/Linux: http://www.pingoo.org