Re: Pb install debian sur portable "non bootable"

Dans son message du 23/1/2001, christophe PLASSCHAERT écrivait:

> Hélas le lecteur de cd ne permet pas de booter (j'ai essayé plusieurs
> configuration du bios sans succés).

Effectivement, les lecteurs Toshiba ont une facheuse tendance a refuser
de booter sur des CDs graves "maison" en general. Sur ce genre de
bestiole, j'avais reussi en passant le processeur en demi-vitesse dans le
BIOS. Resultat non garanti. :-(

> Comment faire pour installer mon OS préféré sur ce portable?

En creant des disquettes de boot (potato seulement. Ensuite il faut upgrader en woody si on le souhaite)

Didier