Utilisation des cartes PCMCIA

Salut à tous,

J'ai fait la semaine dernière l'acquistion d'un portable, sur lequel j'ai
ubstallé une potato Rev 2, tant que j'étais dans la phase
d'installation/config, j'en ai profité pour installé les sources du noyau
2.2.18 et recompiler celui ci, j'ai un message d'erreur m'indiquant que les
modules PCMCIA sont introuvables, normal car à première vue  il ne sont pas
directement inclus dans les sources du noyau mais livrés avec le package
pcmcia-cs.

J'ai donc effectués plusieurs manips, pour voir qui depend de quoi et je dois
dire que je suis assez perplexe.

Quelqu'un pourrai t il donc m'indiquer la marche à suivre pour recompiler ces
modules. Mais surtout m'expliquer comment ceux ci sont gérés et par qui.

En fait voici la liste des questions que je me pose:

-Les modules PCMCIA dépendent ils du noyau ou du packages pcmcia-cs, faut il ou
pas les recompiler en même temps que le noyau (et donc les télécharger en même
temps que les source de ce dernier) ou les trouvent on du coté des sources de
pcmcia-cs ?

-Ou trouver les dernières versions de ces modules?

-Une fois ces modules installés que se passera t il quand j'aurai acheter ma
carte réseau PCMCIA et branchée celle ci dans mon portable ?

Merci d'avance.

Pierre CASTELLA