Re: graveur ide

MQ> Creer le groupe graveur (ou autre nom du genre), changer le groupe de hdc en
MQ> root.graveur, verifier que hdc est bien en 666, ajouter l'utilisateur en
MQ> question à ce groupe ne marche pas ?

La il y a quelque chose que je ne comprends pas avec l'émulation SCSI, si
quelqu'un peut m'expliquer.

D'abord pourquoi il faut cette émulation ?

MQ> C'est etrange. Peut etre qu'il faut aussi modifier sg0, vu les ruses de
MQ> conversion de peripheriques que tu fais. Si ca marche toujours pas, c'est un
MQ> vrai mystere pour moi.

Avec l'émulation SCSI, les hd* ne sont plus utilisés, non ?

Il a fallut que je change mon fstab pour faire pointé mon cdrom sur scd0 et
non pas sur sg0 comme indiqué dans le HOWTO.

Christian