Re: graveur ide

Je cite polo, le Wed, Jan 17, 2001 at 02:31:03PM +0100 :
-) Bonjour a tous

Bonjour!

-) j'ai un graveur sony CRX100E IDE sur hdc supporte et
-) bien reconnu au boot j'ai donc installe le modules
-) de-scsi la aussi   ok
-) par contre lorsque je lance cdrecord -scanbus   rien
-) pourquoi j'ai crus voir passe dans la doc qu'il fallait
-) passer un alias scsi_hostadapter=hdc je le met ou et
-) il me manque quoi pour que je puisse enfin graver.

Il ne faut pas oublier d'activer au moment de la compilation du noyau
non seulement l'émulation IDE-SCSI, mais aussi le support générique SCSI
et le support cdrom SCSI.

Il manque des messages d'erreurs pour pouvoir t'aider mieux

	Marco