sshd & tcpwrapper

Bonjour,

Il est possible d'autoriser au cas par cas les connexions sur le serveur ssh
en utilisant l'option "AllowHosts". Cependant, je dois configurer ssh sur une
machine (potato) ou la liste des hosts autorise change au cours du temps et
est maintenue par un script.

Je souhaiterais donc utiliser le fichier /etc/hosts.allow pour autoriser les
connexions via ssh, et non cette option.

La man page ssh stipule que
> Note that sshd can also be configured to
> use tcp_wrappers using the
> --with-libwrap compile-time
> configuration option."

Je ne peux pas utiliser *directement* inetd (a cause du temps de generation
des clefs), mais je voudrais pouvoir utiliser les services du tcp wrapper.

Voyez vous un moyen pour resoudre simplement ce probleme ?

Merci pour votre aide

Amaury
--
I don't speak for my employer, so please don't speak for me.