Re: Pb avec anacron

On Tuesday 16 January 2001, at 12 h 7, the keyboard of Yann Forget
<yann.forget@ynternet.org> wrote:

> Anacron est supposé remplacé cron sur une machine
> qui n'est en fonctionnement en permanence.

Oui, vraiment très bien, comme truc.

> Sur un serveur Debian Potato, anacron est installé
> par défaut,

Ce concept n'existe pas sur Debian. Même RedHat permet de choisir les profils
à l'installation. Donc, non, anacron n'est pas "installé par défaut".

> 2. Pourquoi la configuration d'anacron désactive le
> fonctionnement normal de cron ?

Elle ne le désactive pas et cron marche très bien sur une machine anacronisé.

> 3. Faut-il désinstallé anacron sur une machine
> en fonctionnement 24/24 h ?

Probablement.

> Quelles sont les conséquences
> potentielles si je désinstalle anacron ?

Un léger gain de place disque.