Après XFree4.01, pb install windows manager

J'ai installé XFree401 à cause d'un i810, comme indiqué dans les
messages de la liste,  et lors de l'install, j'ai du virer les
packages xproxy, rstart, etc.. qui étaient en conflit avec lbxproxy,
xutils, etc.. J'ai fait des dpkg -r (c'était peut être pas ce qu'il
fallait).
Maintenant que XFree401 tourne, je ne peux plus installer un windows
manager : chaque tentative me renvoie un conflit, remettez xproxy...
Un apt-get -f install me propose de virer tous les packages XF401 et
de remettre le anciens..Si je regarde /var/lib/dpkg/status, je vois
que xproxy a été désinstallé et purgé, et que lbxproxy est inscrit
comme l'ayant remplacé.  Idem pour xutils, etc..
Mais apparement, icewm et consort sont pas informé par exemple que
lbxproxy a remplacé xproxy.
Comment faire ? Quelle bétise ais je faite ?
--
François Marzat		Ile de Mayotte (Ocean Indien)
Formation Continue       francois.marzat@wanadoo.fr