Re: Après XFree4.01, pb install windows manager

On Mon, 15 Jan 2001, Francois Marzat wrote:
> Un apt-get -f install me propose de virer tous les packages XF401 et
> de remettre le anciens..Si je regarde /var/lib/dpkg/status, je vois
> que xproxy a été désinstallé et purgé, et que lbxproxy est inscrit
> comme l'ayant remplacé.  Idem pour xutils, etc.. Mais apparement,
> icewm et consort sont pas informé par exemple que lbxproxy a
> remplacé xproxy. Comment faire ? Quelle bétise ais je faite ?

...les paquets vers lesquels tu pointes n'ont pas, eux, été mis à jour.

Utilise twm, ou alors passe sur woody (testing), ou sid (unstable).

Bien sûr, d'autres problèmes dûs à cette mise à jour peuvent apparaître.

--
Jean-Christophe Dubacq -- ATER en informatique à l'université de Caen
Tel: 02 31 56 74 30 / 06 67 67 69 15 / 02 31 93 62 24