Re: [OT] Hardware serveur (ref RAID et Dell)

Marc Hauswirth wrote:
> Hello,

  Hi !

> Je dois choisir un fabriquant de serveurs pour le boulot....
> Est-ce que qqc a d'autre experiences (bonnes ou mauvaises)
> avec des serveurs Dell ou HP ou IBM ou Valinux ?

  serveur de fichiers sur IBM xSeries 200 : ok
  bientôt mél sur VALINUX2200 :

    http://www.valinux.com

  tu configures ton serveur en ligne, le prix est en dollar, mais la
conversion x7,5~ à marché quatre fois pour moi.

--
- olivier.le_monnier@crdp.ac-caen.fr - Cellule TICE -
---   CRDP de Basse-Normandie  -  02.31.566.142   ---