RE: dpkg et grep

Bonjour,

je me permets de m'inserer dans le thread car ma question est
voisine de votre sujet, et peut-etre savez-vous faire ?
Je cherche un moyen d'etablir les differences qui existent
entre les listes de paquetages de deux systemes debian,
et pour cela j'utilise aussi le chouette dpkg -l.

Je m'attendais a ce que sort et diffs soient mes allies, mais
je n'ai pas trouve de moyen simple de resoudre mon probleme.

Quelqu'un a une idee d'un one liner ou plus qui resolve ce probleme ?

D'avance merci ! (en plus, techniquement, c'est important pour moi,
forcement...)

--
Feth AREZKI
Attention :