Re: dpkg et grep

Salut,

Je ne sais pas si ça résoud ton problème, mais tu peux peut être installer le package grep-dctrl et utiliser quelque chose comme

grep-status -s package,version -P -r "."

qui donne en sortie par exemple:

package: apache-common
version: 1.3.9-13.1

package: xlib6g-dev
version: 3.3.6-11potato15

package: sysklogd
version: 1.3-33.1

package: libaudiofile0
version: 0.1.9-0.1

package: libgdbmg1
version: 1.7.3-26.2

Si tu veux j'ai aussi des scripts PHP pour parser cette sortie.

A+,
Christian.

On Thu, Jan 11, 2001 at 05:36:37PM +0100, Georges Mariano wrote:
> [...]
> description n'est disponible)
> pn  wmaker-data                     <néant>                         (aucune
> description n'est disponible)
> un  wmaker-gnome                    <néant>                         (aucune
> description n'est disponible)
>
> et  dpkg -l "*" | grep wmaker qui donne:
> pn  wmaker         <néant>        (aucune description n'est disponible)
> pn  wmaker-data    <néant>        (aucune description n'est disponible)
> un  wmaker-gnome   <néant>        (aucune description n'est disponible)

[...]