Re: Apt-get et les packages installes pour satisfaire les dependances.

bah, en fait, il est normal qu'il ne te desinstall que sketch et pas autre choses car les dependances requises par fetch peuvent etre requises par d'autre softs... par contre, si tu vires une lib qui est utilisé par plein de soft, il virera la lib et tout les softs qui en ont besoin, bah, parcequ'ils fonctionneront plus :)

voila, a bientot

gourd|n