Re: Noyaux et partition /boot

Stephane Bortzmeyer a écrit :

> Les données sont toujours sur le disque, aux mêmes blocs. La structure en
> répertoires est bousillée, mais les données sont toujours là, aux blocs que
> Lilo a noté.

Est-ce qu'il est possible de reformer une structure à partir des données ? Je précise
que /boot est sur une partition séparée.

> Oui, Lilo refuserait, d'ailleurs, puisqu'il ne pourrait plus trouver les
> fichiers.

[...]

> Seules leurs références physiques sont notées par Lilo, pas les noyaux eux-mêmes.

Merci beaucoup pour ces explications... Pour l'instant, sauf s'il est possible de
récupérer les données et leur hierarchie, je laisse tel quel, j'en profiterais pour
faire quelques manip risquées avant de re-installer cette partition...

--
Michel Grentzinger