Re: Noyaux et partition /boot

On Sunday 7 January 2001, at 20 h 2, the keyboard of Michel Grentzinger
<micgrentz@online.fr> wrote:

> En résumé, mes noyaux fonctionnent mais les fichiers vmlinuz, System.map
> et autres sont absents... Quelle est cette astuce ?

Les données sont toujours sur le disque, aux mêmes blocs. La structure en
répertoires est bousillée, mais les données sont toujours là, aux blocs que
Lilo a noté.

> Pour l'instant, je n'ai pas relancé lilo. C'est une piste, non ?

Oui, Lilo refuserait, d'ailleurs, puisqu'il ne pourrait plus trouver les
fichiers.

> PS : j'ai plusieurs noyaux (au moins 4), donc je doute qu'ils puissent
> tous tenir dans le MBR. Si ?

Seules leurs références physiques sont notées par Lilo, pas les noyaux eux-mêmes.