Pb connexion à Wanadoo

BonnneAnnéeLaListe,

Ce petit message pour retrouver la trace du truc donné par la
liste à un certain Glyn Millington (glyn@mill29.fsnet.co.uk),
depuis peu j'ai les mêmes pb que lui pour récupérer mes messages
depuis Wanadoo (coupure au bout de six messages/n) alors que cela
marche depuis gate95 :(

Dans son message, Glyn remercie la liste pour son aide, mais ne
donne pas à la liste l'aide en question :-e

Dans son message d'origine il demandait à ce que l'on lui adresse
les réponses en direct du au fait que son Français n'est pas bon.

Avant de déranger la liste je l'ai contacté pour qu'il me donne
le truc, mais il ne le fait pas :((

Si toutefois les gens qui l'ont dépanné pouvaient recommencer
pour moi j'en serais ravi.

Merci de ne pas me répondre en direct ;-)

René from Balsa

Linux a Bourges --> http://ulice.revolink.com