Re: Cohabitation Testing/Helixcode-woody

LASFARGUES André wrote:

> Salut à tous les Libres et bonne année aux manchot du code
> Moi aussi j'ai fait un ARGH ententant l'upgrade sur unstable
> et j'ai tout Cassé mon très stable potato à cause d'une erreur de compil
>
> d'util-linux devenu R dans dselect
> J'ai pas compris mais cela s'est arreté sur un type mime absent ou cassé
>
> J'ai compris en reinstallant joêl puis en upgradant sur TESTING
> impeccable
> Alors je me demande si helix suis le mouve debian et la relation
> woody=testing
> car ils ont un apt qui pointe sur woody avec gnome 1.2 et testing de
> [...]

bonjour,
c'est apres avoir completement re-installe ma patate et tout
remis a jour en r2 (stable).
j'ai mis a jour gnome comme c indique sur le site :
su root
lynx -source http://go-gnome.com/ | sh
mais par contre cette fois je reste en stable
ca marche tres bien pas de pb pour moi

--
polo QUI EST DEVENU SOURD a la suite d'un apt-get dist-upgrade
     sur de l'instable qui n'est pas stable :-)