Cohabitation Testing/Helixcode-woody

Salut à tous les Libres et bonne année aux manchot du code
Moi aussi j'ai fait un ARGH ententant l'upgrade sur unstable
et j'ai tout Cassé mon très stable potato à cause d'une erreur de compil

d'util-linux devenu R dans dselect
J'ai pas compris mais cela s'est arreté sur un type mime absent ou cassé

J'ai compris en reinstallant joêl puis en upgradant sur TESTING
impeccable
Alors je me demande si helix suis le mouve debian et la relation
woody=testing
car ils ont un apt qui pointe sur woody avec gnome 1.2 et testing de
debian reste au 1.0.55
Cela me tente pour essayer
Si qqun l'a fait sans problèmes merci sinon votre avis svp

André le manchot agricole du Lot