hisax module

Bonjour ,

Je cherche desesperemment à installer ma carte Gazel sur une machine Alpha (
Noname) avec une potato.
Dans la compilation du nouveaux noyau (2.2.17) , j'ai inclus le  module
hisax et le support pour carte Gazel.
Au demarrage la carte est bien detecté . Je charge le module hisax (
modprobe hisax type =34 protocol=2 irq=12 io=0x100)
Et j'obtiens le message : can't locate module hisax . Il n'y a aucune trace
de hisax.o dans les respertoires /lib/modules/...
Ce module n'apparait pas non plus en utilisant modconf .
 Quelqu'un a -t-il une solution ?