Re: hisax module

On Thursday 4 January 2001, at 12 h 35, the keyboard of David Sierp
<David.Sierp@fr.flextronics.com> wrote:

> Je cherche desesperemment à installer ma carte Gazel sur une machine Alpha (
> Noname) avec une potato.

Je gère pas mal de cartes avec ce module, mais sur une Alpha, c'est du sport !

> Dans la compilation du nouveaux noyau (2.2.17) , j'ai inclus le  module
> hisax et le support pour carte Gazel.

En module, donc, pas directement dans le noyau ?

> Au demarrage la carte est bien detecté .

Comment le savez-vous ? Je croyais que vous l'aviez mis en module ?

> Je charge le module hisax (
> modprobe hisax type =34 protocol=2 irq=12 io=0x100)
> Et j'obtiens le message : can't locate module hisax . Il n'y a aucune trace
> de hisax.o dans les respertoires /lib/modules/...

Avez-vous, soit :

1) fait un "make modules_install"
2) ou bien utilisé make-kpkg (dans le paquetage Debian kernel-package)

?