Re: french4tetex-wrap

On Sun, Oct 08, 2000 at 07:43:45PM +0200, Frodo Baggins wrote:
> Thierry Laronde scripsit:

> Bonjour,=20
>   j'ai un petit probl=E8me... J'ai recuper=E9 le paquet en question, fa=
> it
> un download, repondu frlatex =E0 la question de "comment invoquer" et
> "oui" =E0 la question sur l'extension MlTeX. Tout se passe bien, except=
> =E9
> que... Pqs de frlatex.fmt !!!!! Popurquoi? J'ai une potato tout ce
> qu'il ya de plus normal, au moins pour l'install tex. O=F9 ai-je fait
> une erreur????

Effectivement, il faut rajouter au début du fichier
   /usr/share/texmf/tex/french/config/frlatex.ini
la commande \scrollmode
J'ai aussi oublié de lancer la commande texlinks en fin de
configuration, il faut donc le faire manuellement.

Je vais envoyer à Thierry un nouveau paquet qui corrige ces erreurs.

Denis