french4tetex-wrap

Bonjour à tous,

Une nouvelle version du paquet réalisé par Denis Barbier ---
french4tetex-wrap ---, permettant de télécharger French et de
l'installer est en ligne sur le SDF. Denis a corrigé l'URL de
téléchargement.

Concernant le SDF :

- j'ai mis en place unstable -> woody ; par contre, je ne mettrai pas en
  place de frozen, inexistant pour l'instant : prière de modifier vos
  sources.list, pour éviter de remplir mes fichiers logs avec des accès
  à frozen ;

- pour stable et unstable, les sources sont en place, avec le fichier
  Sources.gz qui va bien (enfin je l'espère...) ;

- les paquets se trouvaient dans un sous répertoire dists ; apt fait une
  salade avec ce sous-répertoire, dists est donc maintenant un lien
  symbolique sur le répertoire courant : apt parvient à ses fins, mais
  cela ne m'arrange pas, car les répertoires potato et woody sont
  désormais au même niveau que les documents du sdf -> commencez à
  utiliser dès à présent l'adresse :

  http://www.polynum.com/sdf/

  qui n'est qu'un lien symbolique vers le répertoire debian pour
  l'instant, mais qui sera à l'avenir un répertoire à part entière,
  laissant debian/ seul et tranquille avec les paquets.

Thierry LARONDE <thierry.laronde@polynum.com>
10, rue du Bel Air, 74000 ANNECY - FRANCE/ Tel : 33.(0)4.50.67.46.61
/home du SDF (Site Debian Francophone) : http://www.polynum.com/sdf/