IPPL

bonjour à toutes la liste.

je suis nouveau (15 jours). J'ai installer la debian 2.2 pour remplacer la suse 6.2. c'est vrai que l'install est vachement moins gourmande pour une configuration minimum, et drolement efficace.

mais, j'ai un probleme avec IPPL ou snort. Je n'arrive pas à voir les demandes de connexions sur les port qui son proteger par le firewall. Ceux qui fonctionner tres biens avec iplog sous suse.

qqn aurais t'il une idée pour voir les attaques refuser par le firewall ou meme voir les tentatives sur des service inexisant sur ma machine.

Merci
--
Bruno Adele
Créateur du site http://www.jesuislibre.org