plusieurs config reseau

J'ai un portable sous potato, que je trimballe de la maison au boulot
(admirez la rime, c'est involontaire :-)

Forcement, les config reseau sont differentes d'un lieu a l'autre.
Comment peut-on gerer cela ? Y'a-t-il un outil adequat ?
Je precise que mon interface reseau est de type pcmcia (donc fichier
de config dans /etc/pcmcia/network.opts).

Je suppose que je ne suis pas le premier a avoir ce genre de
problemes, aussi n'hesitez pas a envoyer des pointeurs, je sais lire
:-)

        Pierrot

--
Pierre Gambarotto : gamba@irit.fr