RE: Apache / PHP3 / MySQL

On 20-Jul-00 Didier Chalm wrote:

> => php3 de potato ne serait-il pas compile avec le support interne de
> MySQL ?
>    alors que celui de slink l'etait ?

Sûrement pas. Sur slink aussi, il fallait ajouter un paquet avec un nom du
style php3-mysql pour que le support mySQL fonctionne. En effet, le support
mySQL n'est pas inclu dans PHP3 car sinon PHP finirait dans contrib...

> Quelque chose m'echappe la...

Moi aussi. Es-tu sûr que le fameux module php3-mysql est installé sur ta patate
? (j'avoue que je ne fait plus de PHP sur patate, fonc je ne sais pas si
l'architecture des paquets à changé depuis slink).

Alexandre Vitrac
CS SI ATHESA
E-mail : avitrac@cea.fr