Re: Apache / PHP3 / MySQL

Didier Chalm wrote:

> Hi,
>
> puisqu'on etait dans Apache/PHP/Oracle avec Christophe Delpierre et
> Sebastien Delcroix, j'en profite a mon tour pour solliciter les avis sur
> le trio Apache/PHP3/MySQL, tous trois issus des packages Debian bien
> entendu, et pour exposer un (dys)fonctionnement que je ne m'explique pas,
> meme apres avoir longuement compulse les docs et FAQs de toutes sortes
> sur chacun de ces produits :

Je mets mon grain de sel : oui c 'est une bonne solution avec une
reserve cependant ! Au niveau de mySQL qui souffre de grosses lacunes a
mon
avis: pas de gestion des transactiosn et des sub-selects (requetes
imbriquees), gestion des droits assez bordeliques et foireruse (retouche
a la main des tables systeme). Pour ma part j ai tout recupere et
recompile,
pour que ca marche comme moi je le veux. Par contre attrape les
dernieres versions surtout pour PHP... RAS sur Slink, Potate pas encore
installe
j attends le passage en stable avt de me taper le download ;)
Faudrait que j essaye avec PostgreSQL...

Bonne vacances a ceux qui en ont ;)

Adrien

PS: Attends toi a qq pbs de recompil su tu veux rajouter le module
modssl
a Apache, la manip est toujours aussi chiante mais elle marche...