Re: config proxy sous apache

Voici ma config proxy Apache, si ça peut aider :

httpd.conf :
# serveur http
Port 80
Listen 80

# serveur proxy
Listen 3128

# activation du proxy
ProxyRequests on

# autorise le proxy à mémoriser des fichiers
CacheRoot /var/cache/apache-proxy

# taille max du cache (attention ! cette taille peut
# être dépassée !)
CacheSize 200000

# fini de télécharger les fichiers dont plus de
# 90% ont été déjà récuppérés
CacheForceCompletion 90

# nettoie les trop plein du cache toutes les heures
CacheGcInterval 1

access.conf :
<Directory proxy:*>
order deny,allow