Re: apache php oracle

Christophe Delpierre wrote:

> bonjour
> comment compiler le trio sachant que mon serveur Web se trouve sur un
> serveur , que la base oracle se trouve sur un autre serveur et que
> Le listener fonctionne (a partir des postes OUIN-OUIN) .

regarde du coté de :

http://www.openlinksw.com/
http://www.iodbc.org/

j'ai fait fonctionner apache/php3 sur mon linux et j'attaque des bases
M$ SQL server 7 (et y'a pas de quoi être fier :))

c'est pas spécialement trivial, il faut installer coté linux iodbc (les
libs sont fournies dans la potato) et openlink
Coté nt il faut installer le request broker d'openlink

il faut recompiler php3 avec les bonnes options pour tenir compte de
iodbc et d'openlink (j'ai refait les packages => je les mettrai en ligne
sur mon site perso)

voir le iodbc-php Howto : http://www.iodbc.org/odbc-phpHOWTO.html

et aussi cette url :

http://www.weberdev.com/get_example.php3?count=1234