config proxy sous apache

> bonjour
> comment compiler le trio sachant que mon serveur Web se trouve sur un
> serveur , que la base oracle se trouve sur un autre serveur et que
> Le listener fonctionne (a partir des postes OUIN-OUIN) .
>
> --

bonjour a tous,
J'utilise mon serveur debian comme serveur internet c.a.d :
serveur http (apache 1.3.0)
serveur de mail (smail)
et j'envisage de lui ajouter la fonction proxy d'apache, histoire d'utiliser les
4 giga de disque libres...
Mais je n'ai pas trouve la bonne facon de declarer le port du proxy(par exemple
8088)
Ni la facon d'interdire la connecxion depuis l'exterieur, sauf depuis mon
firewall(SUN/solaris 2.6).
Bon si quelqu'un a un exemple de fichier access.conf, et httpd.conf je suis
preneur...

Merci A+JP

Jean-Philippe    Regnier
Ingenieur  Developpement