Policy

Bonjour à tous,

J'ai  quelques  questions  concernant  la  politique sur le packaging
(traduction  ?  empaquetage ?). Premièrement, pas mal de paquets n'ont
pas  de  section  ni  de  priority  dans leur control. est-ce normal ?
Cependant,  apt-cache  show  nom_du_paquet  m'affiche la bonne section
(normal,  y'a  que voir le répertoire) et une priorité différente pour
chaque paquet : Comment fait-t-il pour connaître la priorité du paquet
?  Deuxièmement,  si  je  me  trompe  pas,  Debian  a choisi de passer
progressivement  du  FSSTND au FHS, et pour ça les paquets sont censés
mettre  leur  doc  dans  /usr/share/doc/nom_du_paquet et faire un lien
dans  /usr/doc,  je  me  trompe ? Bon, alors pourquoi plein de paquets
(at,  ae  ,  netenv,  dpkg-mountable,  etc...)  mettent  leur doc dans
/usr/doc ? C'est bien un bug, non ?

Merci de m'éclairer,

@+,

--