apt update

Bonjour,

apt-get update, avec un sources.list
"ftp.free.fr/mirrors/ftp.debian.org/ frozen main"
a chargé un truc de 800K qui doit etre le Packages.gz de
dists/frozen/...
PROBLEME:
pour dselect il n'y a rien de nouveau (pas de "new available"), et on
trouve pourtant bien un fichier available (daté de l'apt-get) dans
/var/lib/dpkg...sauf qu'il ne differe pas
du available.old...
Je precise que j'utilise slink, donc l'update doit bien rajouter en
"new available packages" tous les paquets de frozen...enfin je
croyais...

resultat des courses : apt-get update a chargé 800K pour des prunes...

Qu'est-ce qui va pas docteur ?

ps: je viens de charger "manuellement" le fichier Packages.gz de
ftp.free.fr/mirrors/ftp.debian.org/dists/frozen/binary-i386 et il
contient bien les infos
sur les paquets frozen !

merci, a++
--