Re: micro-debian : organisation

Yannick wrote:

>     Je compte travailler à la deuxième solution, mais les deux sont
> possible, on peut très bien faire deux grouppes de travail (la première
> partie = lyophilisation de la patate, pouvant être commune).
>
>     Puis voir ce que l'on met dedans.

Juste une idée d'utilisateur relativement débutant, peut-on envisager
une distribution qui tiendrait sur un Zip (100 Mo), ca laisse
suffisament de place tout en gardant l'aspect compact (support unique,
tient dans la poche).
De plus avec un Zip interne on peut booter dessus.

Dominique
--

Informatique Développement			   	Dominique DEMICHEL
Tél : 05 55 29 17 92		       		   	Fax : 05 55 29 29 91