micro-debian : organisation

Salut,

    Cette idéede µ-debian que j'ai lancée parait intéresser du monde,
mais ce n'est pas une raison pour qu'elle devienne l'objet principal de
la liste. Je propose donc que les questions spécifique à ce projet
soient posées hors-liste : les gens intéressés m'envoient leur adresse,
puis la liste complète des gens intéressés apparait dans le champs des
destinataires de tous les mails suivants.
    Pour ceux qui ont manqués le début, j'ai archivés tous les messages
à ce sujet.

    Liste des gens ayant manifestés leur intérêt :
carpentier.christophe@francimel.com
laurent.picouleau@wanadoo.fr
thierry.pelle@voila.fr
Yannick@loupgarou.claranet.fr

    D'autre part, il faudrait ce mettre d'accord sur l'objectif :
s'agit-il d'une distribution sur 2~3 floppy, ou d'une petite
distribution de 30~50 Mo, avec X et un minimum de confort  ?
    Je compte travailler à la deuxième solution, mais les deux sont
possible, on peut très bien faire deux grouppes de travail (la première
partie = lyophilisation de la patate, pouvant être commune).

    Puis voir ce que l'on met dedans.

yac 1994 : back to the trees !