Re: [Q] les resources X avec wdm / gnome

  dv>                 Salut !

  dv>         J'ai un petit problème dont je ne sais s'il vient de wdm
  dv> (ou xdm) ou de gnome:

  dv> - mon login shell: zsh - dans ~/.zprofile: XUSERFILESEARCHPATH
  dv> est positionné quelque part chez moi - j'ai des fichiers de
  dv> ressources X par application à cet endroit

  dv>         Visiblement, quand je lance une application depuis un
  dv> terminal (par exemple netscape), mes ressources personnelles
  dv> sont bien prises en compte. Par contre, quand je lance la même
  dv> application depuis le panel, elles ne le sont pas.

Voir /etc/X11/Xsession et un thread récent.

--
Laurent Martelli
martelli@iie.cnam.fr                        http://www.linuxfan.com/~laurent