Tex/LaTex texmf.cnf

	Bonjour.

	Ou est situe le fichier texmf.cnf ?
	J'ai une slink plutot standard. j'ai trouve un texmf.cnf
dans /etc/texmf mais il semble qu'il ne soit pas lu.
	Voila mon souci :
	A l'inclusion d'une image EPS, latex me demande d'augmenter le parametre
buf_size car il a besoin de 30000. Dans /etc/texmf/texmf.cnf, ce parametre vaut 50000.
	Si je value la variable d'environnemt TEXMFCNF vers ce fichier, au lieu de
me demander
d'augmenter buf_size, il me dit :

---! Must increase the trie size
(Fatal format file error; I'm stymied)

et ce meme avec le fichier d'origine...
	Je ne connaissais pas encore Tex/LaTex jusqu'a il y a 2 heures.
	Merci pour toute info.
	(Et excusez-moi par avance pour le garbage eventuellement present apres
ma signature, je n'y peux rien de rien :-)
	Fab.