Re: Pb d'installation Debian Minimale sur 386 sx 8Mo

Salut,

On Wed, 08 Mar, 2000 à 06:21:59PM +0000, Yaneric Roussel wrote:
> Bonjour!
>
> Moi aussi j'ai des problèmes d'install...
>
> Dans mon cas tout se passe bien à l'installation. Le problème est au premier
> reboot. Au démarrage j'ai les messages normaux jusqu'à:

> hda:...  (message correct que je ne me rappelle plus par coeur)
> hdc:...  ( " ) (CD qui sert temporairement à l'install)
> hde  --> reboot brusquement
>
> Je crois que c'est "e" dans le dernier hd*. Je n'arrive pas à aller plus
> loin...
>
> C'est sur un 386 sx 8 Mo 120Mo HD(IDE). Cependant, la carte maitresse ne
> [...]
Avoir 2 controleurs IDE sur un 386 c'est deja inusuel, alors 3...
Tu utilise le noyau standard de la disquette rescue ou un noyau que tu as compile ?
Dans la seconde hypothese, compile avec quels options (voir avec quelle version du
compilateur. Enfin, bref, si tu veux etre depanne, donne *des* *details*.

Au revoir.

--
 ( >-   Laurent PICOULEAU                                      -< )
 /~\       lcrpic@a2points.com                                  /~\