Re: Pb d'installation Debian Minimale sur 386 sx 8Mo

Bonjour!

Moi aussi j'ai des problèmes d'install...

Dans mon cas tout se passe bien à l'installation. Le problème est au premier reboot. Au démarrage j'ai les messages normaux jusqu'à:

hda:...  (message correct que je ne me rappelle plus par coeur)
hdc:...  ( " ) (CD qui sert temporairement à l'install)
hde  --> reboot brusquement

Je crois que c'est "e" dans le dernier hd*. Je n'arrive pas à aller plus loin...

C'est sur un 386 sx 8 Mo 120Mo HD(IDE). Cependant, la carte maitresse ne semble pas standard puisque la carte controller est directement sur la carte maitresse. (source du problème??)

Merci beaucoup

Yanéric