Re: apt et libc6

On Wed, Mar 08, 2000 at 10:36:29AM +0100, Stephane Leclerc wrote:

> La dernière mouture de apt-get update met entre autre à jour libc6. Si on
> force par "apt-get install libc6", le système demande de supprimer
> perl-5.004 et perl-5.004-base.
>
> Je ne sais quoi trop en penser.

je pense que ca n'a pas grand chose a voir avec libc6 mais plutot avec
libdb1.85 qui est en dépendance pour perl-5.004 et qui n'est pas
disponible.

De toute facon si perl 5.004 n'entraine rien d'autre dans sa chute
c'est tant mieux: autant ne garder que perl 5.005

Ce qui marche très bien pour moi.

Fabrice Gautier <gautier@email.enst.fr>
----
Please don't recommend me to your friends-- it's difficult enough to
cope with you alone.